zargun
Pégase
Un deck jeton G/W qui me tente
le 30/12/2012 20:11
Bonjour, Bonsoir, et que sais-je encore, à tous!

Alors voilà, avec Return to Ravnica, j'ai eu envie de me faire un deck Token/peuplez. Après, à vous de me dire si j'ai bien fait. Le deck est plutôt budget, pas de Savanes ou d'autres bidules du genre.

Pas encore testé, j'aimerais savoir si le deck est, ou pourrait être compétitif avec certains ajouts ou retraits. Quand je parle compétitif, c'est pas pour faire des tournois, juste entre potes.

Le deck en question : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?317953

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
ashikaru
Strasbourg, France
yo !
le 01/01/2013 2:42
Salut !

voici ce que j'ajouterais :

+2 Trostani, Voix de Selesnya(en mettre 4 car c'est une carte maitresse)
+1 Défenses nées des racines(carte qui va te permettre de gagner autant l'avoir 4fois)
+1 Maître de la vénerie sauvage(C'est pas légendaire :D)
+5 Land (je jouais a 20lands avant de comprendre qu'en avoir 24 c'est tellement mieux)
+3/4 Porte du dolmen (c'est un avis personnel je trouve sa rigolo ^^)
+2 Abolition du soleil ou Colère de Dieu

Ce que j'enleverais !

-4 Pélerin d'Avacyn(1/1 pour 1 qui donne du mana je suis pas super chaud)
-1 Bosquet du Gardien(je trouve cette carte Bof :/)
- Les arpenteurs je trouve les arpenteurs moyen (c'est encore un avis personnel, sauf certain qui sont vraiment trop fort)


voila voila ^^


zargun
Pégase
le 01/01/2013 19:17
Merci pour ces précieux conseils ! Je vais modifier ça mais j'hésite à enlever Elspeth :s
ashikaru
Strasbourg, France
le 02/01/2013 4:41
Elspeth je trouve cette carte bof, ce qui n'engage que moi, de maniere générale je n'aime pas jouer d'arpenteurs, j'en joue qu'un seul c'est tamyio en Azorius controle T2 car il est vraiment tres fort.

Ton deck a l'air pas mal, manque plus que 4lands ^^
zargun
Pégase
le 02/01/2013 21:47
Je vais tester Garruk quand même! Bon bin au boulot, plus qu'à trouver des adversaires pour essayer ça !
Rafikh

Légende
le 05/01/2013 13:37
Elspeth une carte bof ? Lol.
ashikaru
Strasbourg, France
le 05/01/2013 16:50
Citation :
ce qui n'engage que moi


Je n'aime pas les cartes d'arpenteurs :/
Rafikh

Légende
le 05/01/2013 17:14
Pourtant elspeht donne un card advandage assez sympathique. Si elle se fait gerer elle aura toujours temporiser (les tours qu'ils perd a la baffer, c'est des baffes que tu ne prends pas dans les pv), et si elle n'es pas gérer, l'ultime fait game dans pas mal de situation.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.